L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un tournois skull-team par groupe de 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junior
Duelliste mystère
Duelliste mystère
junior


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : France

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:06

Salut à tous,

Pour les amateurs de tournois, je vous annonce celui-ci qui m'a l'air relativement sérieux (l'organisateur est pas à son premier tournoi) : http://forum.skull-team.net/viewtopic.php?f=23&t=2592

C'est un tournoi on ne peut plus classique, sauf que ça se joue par groupes de 2. En cas d'égalité, les gagnants de chaque binôme s'affrontent pour désigner le meilleur binôme...etc

Voilou et comme je ne poste jamais pour rien, j'annonce que mickyDX et moi formeront un binôme.

Les intéressés, joignez-vous au tournoi (ca fera toujours des noobs et non sérieux en moins ^^). En plus, constituer des binomes quand on est dans un team, c'est pas dur.

Aller les gars, au plaisir de vous y retrouver...

Junior

ps : non je ne fais pas partie du comité d'organisation ou de pub en rapport avec ce tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
junior
Duelliste mystère
Duelliste mystère
junior


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : France

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:09

Désolé du double, je voulais attirer l'attention ^^

AVIS A LA TEAM : faites vos binomes, il y en a déjà 3 d'inscrits, ca fait 6 joueurs. Ca se remplit relativement vite, donc n'attendez pas pour les intéressés (et puis micky et moi on veut prouver notre valeur au plus de monde possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

allez les gars vous poussez pas pour participer elephant

plus nombreux on est mieu on representera la team
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:00

je crois que je suis en duo avec Wolf nan ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:29

wolf s est deja inscrit avec un autre membre dont personne ne connai l existence lol rabbit

EDIT : au début c'etait un mec de mon ancienne team (TNT) mais comme sasuke m'a répondu qu'il pouvait , bah on a reporté ca ^^ donc a moins que tu ne connaisses pas sasuke31 je ne peux rien pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: re:   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:53

Je sais que je ne suis pas un membre à part entière, mais je voudrais savoir si y'en à pas l'un d'entre qui qui voudrait s'isncrire avec moi, on ferait mieux connaissances, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:53

les inscription sont closes et il y a deja 2 equipes remplacante donc je pense pas que ca sera possible , mias bon on pensera at oi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournois skull-team par groupe de 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tournois skull-team par groupe de 2   Un tournois skull-team par groupe de 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois skull-team par groupe de 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se bouger sur skull-team
» Je part de la team
» Récapitulatif de la Team
» Gestion de la team
» Création d'une nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: no man's land-
Sauter vers: