L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gestion de la team

Aller en bas 
+7
Lucas155
junior
Rorronoa
Nesuke
MiroR
Sasuke31
The-Peace-Maker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Ici je vous demanderais vos avis sur divers point concernant la gestion de la team.

Vous pourrez, bien sur, me soumettre vos envies... Et encore une fois j'aviserais! ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

Tu pourrais mettre le sytème de réponse rapide ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:37

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:19

je propose qu'on ajoute un autre rang : SOUS FIFRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:18

et LECHE BOTTES ? Very Happy ..

ça ferait plaisir à notre ami " lol " tout ça cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:14

+1 Cool

dis moi PM , tu te souviens quand je t'ai demandé le lien du forum la première fois ?
c'était pour savoir si tu veux un cp de main pour le développer et le gérer , tu m'as demandé de te prouver mon activité ... je l'ai fait maintenant je te redemandes , veux tu m'épouser que je t'aide en tant que modo ? j'ai de l'expérience la dedans
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:17

Non... je veux pas t'épouser... ( Laughing )

Okay on va faire le test, mais sois sérieux sinon c'est exit -> -> -> (et tu sais que je n'hésiterais pas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

tu verras tu ne regretteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

Après de long déboire me voici de retour! ( Bon pour les dudu c'est pas encore la super forme mais on fera avec Laughing )

PS: On dirais bien que j'ai du taf la, niveau team...
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

Bien excusez du double post mais une petite réorganisation est nécessaire au vu du nombre de membres de la team.

N'ayant pas été la, je n'ai qu'un avis fictif sur qui est actif ou non, je vous demanderais donc de me faire une espèce de rapport*, donnant ainsi votre avis sur l'activité de chaque du genre...

"Ouais TPM* il était pas la c'est un gros connard inactif!" (Vous avez pigez le truc mais si vous dites ça,... Vous êtes mort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nesuke
Ronin
Ronin
Nesuke


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:42

Moi je ne fais pas encore partie a part entière de la team donc je ne peux rien dire ^^ mais j'attends votre bilan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:16

Yop[lait]

Alors !! J'attendais ce moment. Je propose qu'on vide un peu la team Very Happy car on est trop Very Happy

On accepte plus que 8 membres dans la team voire 10 si les gars se déchainent et après on ferme les inscriptions Very Happy

On vire :

--*-- Ceux qui ne postent jamais ou presque
--*-- Ceux que l'on je voit jamais sur yvb (dsl mais moi j'ai plus pendant encore 3 jours Very Happy)
--*-- Ceux qui ont été acceptés par erreur.

Et on fait des trucs ensembles, genre le deck Very Happy Moi perso je connais plus personne dans la team :w

Sinon je voudrais m'exprimer par rapport à un membre :TPM !! IL a été absent c'est trop un low ! faut le ban :s XD
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:31

moi ossi g donne mon ais a TPM meme sil es un peu different
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

Je propose :


Les conservés d'office Cool
Sasuke31
Rorronoa
junior
Wolf-Requiem

Les futurs conservés si ils continuent :

Nacero75
D-Salamandra

Invités à faire leurs preuves avant ban :
Jale
Nesuke
DJigstyle
mickael-dalpos-1991
Lucas 155
Light Yagami

Les virés
Tomy
Sacred
EDIT : c'est un joueur de pokémon lol on était dans la meme team il est juste venu vous prévenir de mon absence ^^)
A éclaircir :
Ninakiller

Le nul à virer en priorité :
TPM


Smile


What a Face


lol!

Si je compte bien dans une team qui a entre 8 et 10 joueurs on est 8 en comptant nina et tpm (on peut pas s'en débarasser pour le moment, la grippe l'a pas eu pour nous
Razz )

Si on en accepte deux de plus, ils vont devoir cravacher. Je propose qu'on supprime les comptes du reste, ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Duelliste mystère
Duelliste mystère
junior


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : France

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:09

j'ai déjà mp avant-hier.... eh oui toujours le mystère
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Bien... Bien bien bien bien! Âpres longue réflexion (pas tant que ca en fait Razz ), voici ma première ébauche.

-> Sasuke31 ( Actif, bon, rien a en redire... Sauf peut être qu'il va bientôt mourir! XD)
-> Roronoa ( J'aurais beaucoup de mal a me passer de cette touche Belge qui me réchauffe le cœur. lol)
-> Junior ( Surnommer "frère de vomi" xD)
-> Wolf requiem ( Une touche d'action et de fourberie ne fait pas de mal, bien que j'attends son retour... mais je reste confiant.)
-> Lucas 155 ( Me semble prometteur, a voir! Mais sous condition.)
-> D-Salamandra ( Same as lucas, même si je suis plus confiant a son sujet!)
-> Nesuke ( Me semble tout aussi prometteur, J'attends voir. Very Happy )

Et bien sur, votre dieu! ( Twisted Evil )

-> The-Peace-Maker ( Un type sympa, avec lequel on est jamais a l'abri d'une feinte pourrie! Laughing )

Bien cela étant fait... Je retourne bosser!

(Je garde une place pour certaines personnes comme DJigstyle, Mickael-Dalpos ou Jale en attendant leur retour si retour il devait y avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

Bon Salut tout le monde ! C'était pour dire, que j'étais donc toujours autant actif dans cette team (et oui Laughing ), et que donc j'observerais un peu sans trop posté ce qui se passer sur le fofo. Donc, je vous le dis, il y a eu une bonne semaine, sans trop de message (TPM étant absent). Mais ne vous inquiétez pas, j'étais, sur YVB, et sur le fofo ^^
Ou sinon, que dire d'autres... A oui, pour ceux qui veulent un peu voir comment je joue sur YVB, je suis souvent co le soir et... Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:51

Citation :
Sasuke31 ( Actif, bon, rien a en redire... Sauf peut être qu'il va bientôt mourir! XD)

Laisse moi attendre le 21/12/2012 j'ai un rendez-vous avec les cons Razz Faudra que je dise à tout le monde que personne peut tuer l'homme, il est trop arrogant Razz même pas la petite planète qui s'aligne avec un trou noir (ouuuu passs)

Bref, je mourrais de quoi au puissant oracle ? Assasinat ? Accident de voiture ? Percuté par un 4x4 belge ? Ou de la grippe qu'un individu avec un pace maker m'aura refilé ? Very Happy

Éditer: En fait tu va mourir le 1° Avril 2013, les Mayas ayant beaucoup d'humour,... la terre sera ciblée par un astéroïde gigantesque!

Mais grâce a la pollution ambiante contenue dans l'atmosphère, le gros vilain astéroïde sera entièrement dissiper... Ou presque. Car en fait tu te prendra le dernier fragment de cet masse spatiale gigantesque dans la tronche!
( Laughing )

Et pour plus de précision le "fragment d'astéroïde" en question fait 0.1 cm de diamètre... Le problème c'est qu'il tombe a environ 100000 km/h droit sur ton petit crane!! (XD)

Et moi je me tiendrais a coter de toi et je lâcherais le fameuse phrase légendaire de Heidegeger*.

- "Et ses derniers mots furent des bulles de merdes"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesuke
Ronin
Ronin
Nesuke


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:29

Mdr peace qui s'auto complimente^^, merci sa fait plaisir et j'ai hate de pouvoir faire mes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
D-Salamandra
Ronin
Ronin
D-Salamandra


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:54

Citation :
-> D-Salamandra ( Same as lucas, même si je suis plus confiant a son sujet!)

Arrête je vais rougir ^^"

Nan, plus sérieusement, ça fait plaisir de voir qu'on croit en moi x)

N'empêche que j'aimerai bien être testé. Je sais bien que c'est un test de formalité *prend un air frimeur, je sais je ne devrais pas, allez tiens je me gifle pour la peine* mais au moins pour le principe Razz

Et puis comme ça vous saurez vraiment si vous me gardez ou non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:26

nesuke
d salamandra
lucas155
voila nous avons inscrit a l inter team contre la WOD le tirage au sort sera bientot fait ,et vous communiquerait le nom de votre adversaire bien assez
tot , comme vous l aurez compris en meme temps nous prenons vos resultat et nous servirons a savoir si vus etes apte a rentre ds la team,c'est donc une bonne facon de vous faire passe un test je pense drunken

Voila je ne sais pas si c 'est seulement par rapport a votre resultat que vous serez pris , peace vous le dira bientot.
bon les gars si vous etes tous pret remportont cette inter et donne le meilleur de vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:51

D-S dès que je récup yvb je te teste
Revenir en haut Aller en bas
D-Salamandra
Ronin
Ronin
D-Salamandra


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02

Ouah, mon premier IT! :O

Ma foi, voilà un test très original.

Et puis, vous placez votre confiance en nous, perso, j'essaierai de ne pas vous décevoir.

Pour le duel Sasuke, je suis OK, mais pour le moment mon Internet plante, j'envoie ce message avec ma DSi en Wi-Fi, je te donnerai des nouvelles dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
Shinobi
Shinobi
Rorronoa


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : belgique

Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:45

a quand ta prochaine ebauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Gestion de la team Empty
MessageSujet: re:   Gestion de la team Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:04

Voilà je poste aussi ici, j'ai eu des soucis ce qui explqiue mon absence assez longue, j'aimerais sérieusement faire partie de votre team, elle est active(puis j'aime bien le thème) bon c'estv rai je veux tuer The-Peace-Maker mais ce n'est qu'un détail (Je rigole mais on ne sait jamais...xD'eiii) je suis pret à m'investir corps et âme et voir Death Note pour cette team.
Sinon je voudrais savoir le forum il est en phpbb quoi?
Amicalement,
Light_Yagami

Éditer: Oui il l'est, sinon c'est étrange... Pourquoi tout le monde veux ma peau?! ( Laughing )
éditer par...le créateur de ce message): Je veux te tuer pour me marer,xD'eiii nan tu as le nom d'un mec qu'il faut tuer, je rigole(...) Razz


Dernière édition par Light_Yagami le Lun 23 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la team Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je part de la team
» Récapitulatif de la Team
» Se bouger sur skull-team
» Création d'une nouvelle team
» On se bouge dans la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: