L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion de la team

Aller en bas 
+7
Lucas155
junior
Rorronoa
Nesuke
MiroR
Sasuke31
The-Peace-Maker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:48

File le death note ou je viens le chercher Gestion de la team - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:10

C'était juste pour dire que sur Skull, dans le topic de notre team, est-ce que vous pouvez mettre a jour la liste des membres ?

Éditer: Ha merde effectivement j'ai oublier! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Bien! Après ce petit test qui fut des plus constructif...

-> Lucas155
-> Nesuke
-> D-Salamandra

Vous êtes accepter dans la team de façon officielle désormais... CEPENDANT! (mouhahaha! Twisted Evil )

J'aimerais que Nesuke, (Ayant perdus lors de l'inter-team) nous concocte une espèce de rapport de son duel. Ça nous permettra, de 1, de te conseiller et de 2, te permettre de ne plus commettre ce type d'erreur. (Ne t'en fait pas on a tous perdus une fois, ce n'est qu'une formalité Very Happy )

Et, D-Salamandra, de nous assurer que ce problème de connexion ne t'empêchera plus a l'avenir de participer au inter-team (Aussi bien pour toi que pour la team)

Voila sur ce, merci de votre participation a ce test un peu spécial! L'admin sadique a tout dis!! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:48

En tout cas, j'espère rester dans cette Team, même si je suis absent pendant quelques jours! Et même si je rate une Inter Team, c'est pas grave, il y toujours plus actif que moi, et plus fort aussi ^^ Alors, en cas d'absence, mettez ma place à échanger pour une personne de plus active, mais si je reviens, bah j'aimerai y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:03

Nacero75 a écrit:
En tout cas, j'espère rester dans cette Team, même si je suis absent pendant quelques jours! Et même si je rate une Inter Team, c'est pas grave, il y toujours plus actif que moi, et plus fort aussi ^^ Alors, en cas d'absence, mettez ma place à échanger pour une personne de plus active, mais si je reviens, bah j'aimerai y participer ^^

En fait je pensais que tu avais leave la team moi! oO

Mais si tu es la c'est tant mieux, tu a donner raison a ton absence et ça me suffis. Par contre faudra vraiment que je fasse un tri la! ( Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

Que dire, j'ai une plus grande passion pour le TKD que pour Yu-Gi-Oh! mais bon, j'ai aussi une vie à côté et puis quand je ne fais rien, je ne suis pas sur le PC; mais bon, j'essaye d'aller sur YVB un peu tous les jours Smile Si vous me trouvez, parlez-moi Very Happy

Éditer: Parfaitement compréhensible ne t'inquiète pas, nullement besoin de te justifier!
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

Sur le forum de la skull team y'a ça:

Citation :
Membres

- The-Peace-Maker (globzulcorp) ->leader de la team
- sasuke31
- Lucas155 (Chun)
- Nesuke (Malgorius)
- D-Salamandra
- MiroR
- Junior12 (junior)
- Tomy
- Ninakiller
Ce serait bien de précisé
"PseudoForum et Pseudo YVB

Ce serait un peu plus clair non ?
Very Happy

(ça m'aiderait aussi xD)


EDIT:
Tant que j'y suis,pour ne pas créer un autre sujet , je le marque ici:

Ce que je pense qu'il faut modifié:
-Mettre ce qui concerne la team en haut du forum (pour y accédé rapidmement)

-Rassemblé tout ce qui n'est pas en rapport avec la Team (Sujet Bombe,la Partie "Multimedia" etc..) au bas du forum.

-Dans la Partie Team=> Ecrire/Ré-écrire les titres des sujets lisblement et pareil pour tout les sujets (un modo pourrait s'en occupé...

-Les membres pourraient marqué leur heures de connexion ? (mais que celles où ils sont "sure" de pouvoir se connecté =)

-Pour les sujets Importants , ce serait bien qu'un modo s'occupe régulièrement de ceux ci Smile
Genre , dès qu'il y à un changement , édité le 1er message (et que ce soit clair et précis^^)

-Et les topics importants pourraient être stické non ?
Genre , celui des membres de la team , les victoires/défaites en InterTeam,etc..

Voila pour mes suggestions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51

Pourquoi pas en effet! Je retiens.

-> Pseudo/YVB*
-> Changement de l'ordre des forums
-> Heures de connexion... Certain le font, d'autre pas... A vous de voir! (Moi c'est fait en tout cas Very Happy )
-> Beauty care* sur les sujets importants... Tu n'imagine pas le boulot que j'ai déjà fait a ce niveau, et c'est loin d'être finis! ( Laughing )

Voila pris en compte! Je modifierais tard le soir comme d'habitude - De Gozaru!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:13

1/ La réponse rapide, stp, j'en ai marre de faire "répondre" *attends 15j* "envoyer"

et

2/ Que t'arrêtes de signer De Gorazu partout xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:21

Okay! - De Gozaru ( Laughing )

Éditer: Tu va rire mais je ne trouve pas le système de réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

pour en revenir a la gestion , je propose que l'on OFF les recrutements , comme ca on ne sera pas de trop , on pourra selectionner nos membres et on pourra mieux se concentrer sur les IT plutot que sur ceux qui le feront Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:03

Oui réponse rapide ce serait pas mal xD

Sinon ,PM, j'ai vue que t'as fait les changements...si des membres de la team n'aiment pas , dite le hum...y'a toujours moyyen de s'arrangé..

(PM, mon pseudo YVB c'est "ninakiller" , aussi... clown )

Et pour le sujet des Horaires des membres , Moi je peut me connecté :
Le week end sure (je ne me connecte pas forcément , mais si j'ai envie/et si il le faut , je serait là..sauf exeptions rares )
Le Vendredi (je ne me connecte pas forcément , mais si j'ai envie/et si il le faut , je serait là..sauf exeptions rares )

En semaine: le soir (voire l'après midi) mais selon mes envies .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:40

Vu que le tournoi interne n'a pas l'air d'avancer, je propose que l'on poste à la fin du topic de notre team que l'on recherche une inter, pour bouger un peu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:14

Je suis tout a fait d'accord , la pire chose qui puisse arrivée c'est "l'inactivité" dans une team...

J'en avait parlé a TPM pour les interteam et tournois, on avait parlé:
-D'interteams.
et
-Tournoi interne "permanent"
Et TPM était d'accord^^

J'explique rapidement pour le tournoi:

-Tout les membres qui sont disponible pour 3 Duels par mois contre d'autres membres de la team s'inscrivent (pour évité que ceux qui ne sont pas trop dispo ne fasse pas leur duels)
-3 duels par mois. (Plus si vous vous sentez d'attaque^^)
-Le tournoi durera 4 mois (ou plus , proposez une durée si vous voulez =)
-Comptage de points:
Victoires: 2 points
Nuls 1 point
Défaites 0 point.
-Decks : Tous.

Voila.

Bien sure les tournois internes autre que celui ci continuerons a ce faire.

Vue que la team tourne au ralentis pour l'instant , c'est pour un peu la relancé...
Donc les membres intéressé , venez le dire sur ce sujet (faudra en recréer un plus tard pour ce tournoi permanent)

Vue que ce sont les vacances , je propose , janvier pour débuté.


Dernière édition par ninakiller le Mer 30 Déc - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:42

Ouais très interessant mais sur plusieurs mois sa fait quand même long!! En tout cas je suis partant pour 3 et + de duels pas mois!mdr'
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:53

ninakiller a écrit:

J'explique rapidement pour le tournoi:

-Tout les membres qui sont disponible pour 3 Duels par mois contre d'autres membres de la team s'inscrivent (pour évité que ceux qui ne sont pas trop dispo ne fasse pas leur duels)
-3 duels par mois. (Plus si vous vous sentez d'attaque^^)
-Le tournoi durera 4 mois (ou plus , proposez une durée si vous voulez =)
-Comptage de points:
Victoires: 2 points
Nuls 1 point
Défaites 0 point.
-Decks : Tous.

Voila.

Bien sure les tournois internes autre que celui ci continuerons a ce faire.

Vue que la team tourne au ralentis pour l'instant , c'est pour un peu la relancé...
Donc les membres intéressé , venez le dire sur ce sujet (faudra en recréer un plus tard pour ce tournoi permanent)

Vue que ce sont les vacances , je propose , janvier pour débuté.

c'est quoi cette histoire de 3 duels par mois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:01

Bah si vous voulez plus de duels dite le xD

J'ai dit ça car certains ne sont pas super dispo , donc ...

Mais si ceux qui s'inscrivent sont disponible pour plus de duels bah dite le^^...

Light_Yagami a écrit:
Ouais très interessant mais sur plusieurs mois sa fait quand même long!! En tout cas je suis partant pour 3 et + de duels pas mois!mdr'

Bah justement c'est ça le but..qu'il y ai toujours de l'activité dans la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:07

Moi je m'inscris ! Après, en ce qui concerne les duels par mois, ce que vous voulez (j'en fais plein contre les autres membre de la team).
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:55

Je m'y inscris... Évidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:38

Je m'inscris pour démonter deux trois gens de la team ...ou ME faire démonter xD
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:54

moi je m'inscrit pour ... m'inscrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:56

On pourrait peut-être quand même fare une inter nan ?
On a des membres actifs mais pas beaucoup de topic en fait, et pas de mouvement ^^
Y'a pas un admin qui peut mettre, "on recherche toujours des inter" a la fin du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Je suis d'accord aussi...

(non je n'flood pas è_é)
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:31

Baaaah... c'est fait depuis un bon momment! [L'ére Bakumatsu recrutement ON/recherche inter team] ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:50

Oui, mais si je me souviens bien, il y a écrit pas loin à la fin du topic qu'on ne fait pas d'inter pour le moment à cause du tournoi interne. De plus, on aura plus de chance d'avoir une inter si on est en haut de la liste des teams (grâce au nouveau message). Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la team   Gestion de la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je part de la team
» Récapitulatif de la Team
» Se bouger sur skull-team
» Création d'une nouvelle team
» On se bouge dans la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: