L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création d'une nouvelle team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:16

Ne vous inquiétez pas je ne pars pas lol . je propose juste une idée :

Je traine beaucoup sur un forum appelé la World Championship Académie regroupant pas mal de joueurs dont certains sont aussi sur YVB ! Je me suis pris d'amitié pour ces gens et il ont crée une team entre eux (à 4). Je pensais qu'au vu de notre remarquable activité du moment , nous pourrions créer une nouvelle team composée d'eux + de nous . Je créerais donc un forum regroupant les deux teams ayant chacune une moitié du forum et s'occupant de ses membres et de ses regroupements etc... Le seule chose étant qu'au milieu , se trouverait une partie commune (IT + Decking + Flood + Les activités extérieures + News) de facon a voir Une team formée de deux groupes semi-indépendants.


Qu'en dites vous ? (je leur ai demandé , ils réfléchissent encore)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: re:   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:52

Très intéressant, mais pourquoi deux? On pourrait faire un forum regroupant 4 ou 5 teams, parler yugi ou autres et se faire un tournoi d'IT (c-à-d un tournoi où les teams s'affrontent et ensuite il y a un classement,etc).
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:19

Tu pourrait apporté des précisions MiroR ?

Genre :
Lien de leur forum.
Le nom de "nos team" (leur team +la notre) va t il etre le même.

Etc..enfin le max d'info quoi...

Après je donnerait mon avis^^ (mais déja les idées de Light me semble intéressante=)
(et puis ça va remué notre team^^car ça bouge pas des masses depuis le début du mois...FAITE DES IT ! ! !^^)
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Perso* ... L'idée me plait beaucoup! Après tout j'ai créée la Bakumatsu pour être une team de joueurs sympathique et lui donner au maximum un aspect "communautaire".

Donc la fusion de plusieurs type de team me semble vraiment intéressante. Par contre plus de précision ne ferais pas de mal, c'est quand même un gros projet ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: re:   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:00

TPM en fait l'idée je la connait puisque je suis co' admin d'une académie qui réunit d'autres aca'. Je suis un demandeur de partenariat, quand je veux je sais bien écrire et je sais être convainquant!!mdr'

EDIT : sauf que je fais une team pas un aca'
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:07

ninakiller a écrit:
Tu pourrait apporté des précisions MiroR ?

Genre : Une Team composée de deux groupes

Lien de leur forum : ils ont pas de liens par contre j'ai ca : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php

Le nom de "nos team" (leur team +la notre) va t il etre le même. : oui

Etc..enfin le max d'info quoi...

Après je donnerait mon avis^^ (mais déja les idées de Light me semble intéressante=)
(et puis ça va remué notre team^^car ça bouge pas des masses depuis le début du mois...FAITE DES IT ! ! !^^)


Ouais moi aussi ca me plairait beaucoup seulement y a le chef qui est pas chaud les autres je pense que si ... je verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: re:   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

TPM si tu veux de l'aide sur ce sujet je suis à ta libre disposition, et je me servirais de ce site pour créer une alliance avec les autres où je suis(le plus important des sites)
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:25

Pourquoi pas, fournis moi le détails en MP*.
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:34

euh je dis ca , c'est un projet hein oO d'ailleurs c'est un projet de TEAM pas de FOFO DE JOUEURS hein j'insiste las dessus !

EDIT : je crois qu'on s'est mal compris je parle d'une alliance entre seulement deux teams (a savoir les MetaR[e]aper (le chef est sur le lien fourni en tant que membre )et L'Ere Bakumatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: re:   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:48

Oui je pensais aussi quand j'en parlais, mais après c'étais dans un sens plus "global" mais faut avouer que plusieurs team pour faire un tournoi d'IT c'est mieux que toujours les mêmes adversaires, même si lesparticipants ne seront pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

je pense que tu n'as pas compris light , je voulais dire :

Prendre deux teams , (nous + une autre)
dissoudre leur teams repectives
Reunir les membres sur un seul et meme forum
Essayer de leur laisser tout de meme un peu de "private" entre eux en les classants dans deux parties du fofo différentes malgré leur union puisqu'il sont bel et bien membres d'une seule et meme teams

donc en maths ca ferait :

a = une team
b = une team

a et b sont dissoutes et on prend les membres de chacune d'elles pour créer la team c.
Les anciens "a" et les anciens "b" sont répartis dans une moitié de forum qui leur appartient.
On crée une partie centrale qui leur est commune (inters , tests , blabla et tout ce qui s'y rapporte)

on considère la LEB comme étant "a"
" " " " " " " " la Meta-R[e]apers comme étant "b"

C'est plus clair >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: re:   Création d'une nouvelle team Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

Aaah!! j'avais pas compris sa, et merci pour le calcul littéraire, je comprend mieux comme sa! ^^ je pensais pas que les teams seraient dissoutes! Y'a pas que des avantages. Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle team   Création d'une nouvelle team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voler de ses propres ailes/création de guilde par MickyDx]
» Gestion de la team
» Je part de la team
» Récapitulatif de la Team
» Se bouger sur skull-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: