L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 topic des absences

Aller en bas 
+5
ninakiller
Nacero75
Sasuke31
The-Peace-Maker
Rorronoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomy
Bushi
Bushi
Tomy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:24

J'aimerais souligner qui si jamais la team reprend de la bougeotte, je vous rejoindrai volontiers...Disons que je suis en stand-by Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:08

tu sais LY , je crois que meme tpm en a marre en fait ...
c'est pas lui qui a voulu se barrer ? il me semble bien que si ,

honnetement , La LEB sans Roro ni junior c'était dur , alors sans lucas ni moi ...

Je pense qu'il faut se faire une raison et off la team.

Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:40

Eh ben dit donc...(ouais j'ai que ça a dire^^)

J'attend de voir si la team va définitivement coulé ou non,c'est dommage :/ ...perso je reste (quand j'aurait le net ça bougera en tout cas...faudrait que je demande a TPM des "Autorisations" (inter etc..)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:01

Ouais MiroR, jpense aussi. J'attends de voir la suite pour agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:19

Je ne quitterai pas la team, peu importe ce qui arrivera! Je reprends un emploi du temps " normal " à partir de la 2ème semaine de Février! En attendant, essayez de contacter TPM, c'est lui qui prends les décisions!
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:28

Ha bah mince... Je viens de subir un choque la! (sérieusement, mon ordi* ramant a mort j'avais pas vu les new's sur ce topic! Laughing )

Donc dans l'ordre.

-> Lucas, Franchement tu me manquera, actif sympathique et bon joueur on en trouve pas partout malheureusement.
-> MiroR, Je te trouve bien présomptueux pour un membre ayant deja insulter son chef et ayant causer bien des problèmes a la team, je t'ai laisser dans la team par pure empathie jusqu'ici... Soit passons.
-> Tomy, Je t'aimais bien aussi, quoique peu présent mais bien sympa, j'espère que j'arriverais a arranger les choses pour que tu puisse faire un grand retour chez nous.
-> Nina, Nina... Je te croyais mort! ( Laughing ) Je vais faire mon possible pour redresser tout ca!

J'ai tout de même appris une bonne chose tiens...

Ps: Je vous laisse mon adresse MSN* (je suis rarement dessus mais ca peux simplifier les choses, j'y avais pas penser.)
Ps²: C'est l'adresse de ma sœur a la base en fait! ( Shocked )

lovely-kitsune@hotmail.com


Dernière édition par The-Peace-Maker le Dim 31 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:39

Je t'ai rajouté malgré que je sois moi-même rarement connecté ( en ce moment ) et sinon bah pour Miror je crois qu'il ne pensait pas ce qu'il disait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:18

Merci pour ton commentaire TPM, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Bushi
Bushi
Tomy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:58

Oui, cela m'a vraiment fait plaisir, à moi aussi Very Happy Merci TPM Razz
Et, comme je l'ai dit, si la team arrive à remonter la pente, je reviens...Je vais toujours passer, comme avant, pour voir l'état des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

j'ai jamais causé de blem a la team et je ne me rappelle pas t'avoir insulté mais bon Suspect
puisque c'est comme ca que tu le prend hein , de toute facon maintenant je suis un UT alors je vois pas ce que je fous ici ... bye et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Je le dis direct, je suis la soeur de Peace! ¦) Il a eu un problème avec son pc et m'a dis de vous le dire. Voila j'avais oublier le nom du site. /=0
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:08

Citation :
je suis un UT

Ce gars là me fait vraiment beaucoup de peine. Il fait pitié à voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:09

MiroR a écrit:
tu sais LY , je crois que meme tpm en a marre en fait ...
c'est pas lui qui a voulu se barrer ? il me semble bien que si ,

honnetement , La LEB sans Roro ni junior c'était dur , alors sans lucas ni moi ...

Je pense qu'il faut se faire une raison et off la team.

Good luck pour la suite

Peut être qu'il faut te faire une raison et off ta gueule aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

Je suis de retour... Au moins une bonne nouvelle, c'est toujours ca! Merci a toi Nina* qui a repris les rennes de la team et aux membres fidèles c'était plus qu'inattendus.

Bon je vois que m'a sœur s'est rendue utile... très bien! ( Laughing )

Récapitulatif :

-> Nouveau pc donc Peace* faucher.
-> Je dois réinstaller Yvb et recréer un compte (ce qui me semble problématique vu que le double compte est interdis)
-> Et point final, j'ai l'impression de revenir comme un cheveux dans la soupe!

En tout cas, ca me fait plaisir de toujours vous voir travailler ensemble! Donc si Nina* veux bien m'accepter dans la nouvelle team,... Je ferais de mon mieux, désoler mais en ce moment je manque de chance de façon chronique. (Laughing)

All right! - De gozaru! ( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

Oups TPM , je croyait que tu était mort donc y'a eu BEAUCOUP de changement , je résumé

-Changement de forum
-Changement du nom de la Team (j'ai demandé a fermé l'ancienne Ere Bakumatsu oups)
-Des membres qui sont partie mais ça tu le sait..
-De new membres.

Et je croit que c'est a peu près tout.

J'ai fait un nouveau sujet pour une nouvelle team avec les rescapé , et j'avait demandé de vérouillé l'ancienne team ....Mais avec ton retour j'ai supprimmé mes messages...

J'attend tes commentaires , si tu veut qu'on revienne a l'ancienne team no prob , si tu veut qu'on change le nom de la team comme j'avait commencé a le faire hier (no prob non plus lol)

Voici notre nouveau forum (dit moi ce que t'en pense , et si on doit revenir ici ^^) : http://lerebakumetsu.forums-actifs.com/forum.htm

J'espère que tu ne m'en voudra pas mais j'ai vraiment cru que tu n'allait pas revenir >_<


Dernière édition par ninakiller le Ven 12 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Bushi
Bushi
Tomy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:42

Génial, te revoilà TPM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:44

Je comprends parfaitement! ( Laughing )

Je ne pensais pas revenir non plus... Une nouvelle team ne me dérange pas, le nom n'est qu'une enveloppe ce sont c'est membres qui la constitue vraiment. J'ai de toute façon perdus le rang de "Boss finale de RPG a trois balle" depuis bien longtemps!

Ne t'en fait pas tu a très bien fait! - De gozaru!


Dernière édition par The-Peace-Maker le Ven 12 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:46

Tient TPM , j'ai édité des trucs dans mon message d'avant (A) , regarde^^
Dit moi ce que t'en pense encore ^^


ninakiller a écrit:
Oups TPM , je croyait que tu était mort donc y'a eu BEAUCOUP de changement , je résumé

-Changement de forum
-Changement du nom de la Team (j'ai demandé a fermé l'ancienne Ere Bakumatsu oups)
-Des membres qui sont partie mais ça tu le sait..
-De new membres.

Et je croit que c'est a peu près tout.

J'ai fait un nouveau sujet pour une nouvelle team avec les rescapé , et j'avait demandé de vérouillé l'ancienne team ....Mais avec ton retour j'ai supprimmé mes messages...

J'attend tes commentaires , si tu veut qu'on revienne a l'ancienne team no prob , si tu veut qu'on change le nom de la team comme j'avait commencé a le faire hier (no prob non plus lol)

Voici notre nouveau forum (dit moi ce que t'en pense , et si on doit revenir ici ^^) : http://lerebakumetsu.forums-actifs.com/forum.htm

J'espère que tu ne m'en voudra pas mais j'ai vraiment cru que tu n'allait pas revenir >_<
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:48

Fait comme tu le sens, mais je n'ai rien a redire face a tes directives... Elles sont tout simplement les seules a suivre! ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

Bah ce forum va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:54

Si il n'est plus utiliser j'ai d'autre projets pour lui, un vieux potes m'a demander un forum donc... Ça va peut être me simplifier la vie au final! - De gozaru! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic des absences   topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [topic des départs]
» Vos plus gros pwnages [topic d'humour]
» Les demandes foireuses d'adhésion [topic d'humour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: