L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ANNONCE] info me concernant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: [ANNONCE] info me concernant ...   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08

Bon voila , il se trouve qu'il y a une 20aine de minutes je viens de faire nez a nez avec le profil facebook d'une personne que je n'avais jamais rencontrée , mon père ...
Sur son profil j'ai pu trouver des photos de deux demi-soeurs dont je ne connaissais pas l'existance ...

super vous allez me dire , c'est ce que je pensais les minutes précédentes ...
mais voila , durant quatorze ans j'ai attendu un message de sa part autre que 300 putains d'euros en guise de compensation. durant quatorze ans j'ai espéré qu'il vienne me voir ...
durant quatorze ans , je me suis foutu le doigt dans l'oeil ... ce sale lâche n'a même pas eu les couilles de venir en face a face me regarder droit dans les yeux et me dire "je suis ton père" mais c'est vrai qu'il est tellement plus simple de "ne jamais faire aujourd'hui ce que l'on peut repporter à demain" comme il le dit sur son profil ... Cet enfoiré n'a même pas imaginé que ma mère souffrirait de son absence alors qu'elle aurait un enfant dans les bras ...

bref tout ca pour m'excuser d'avance si je sors des propos vulgaires ou désagréables à votre égard , vous comprendrez surement que je suis un peu véner , et ça ne va pas aller en s'arangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] info me concernant ...   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:56

Haaaaa... ouais ... ouais ouais ouais! c'est marrant mais je suis dans une situation plutôt similaire a la tienne...

Donc je comprends parfaitement... Par conte c'est peut être un peu trop personnel pour en parler ici non? Même si je peux imaginer que ça peux te "soulager" ... peut être.

Enfin tout ça pour dire... HANG'ON MAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: re:   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:23

Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mêm si je n'ai jamais partagé de moment avec mon père(sauf le boulot) mais maîtrise toi, si je prend mon exemple, je m'écouterais e taperais tout ceux que je corisent ,j'insulterais et je vous ferais pleuré!hey oui je suis un démon!! Mais je prends le bon côté des choses je me laisse marcher sur les pieds, on m'isnulte je rigole je prend tout à la légère, et s'est dévenu un trait de caractère dominant. Donc situ veux insulter quelqu'un ===> JE SUIS LA POUR TOI!!!mdr'! donc voilà
Amicalement,
Light_Yagami dit Kira
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] info me concernant ...   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:06

PM le but de mon message n'est pas de raconter ma vie lol , c'est simplement que j'anticipe des réactions pas forcément justifiées auprès d'un membre qui n'a pas forcément fais quelquechose ...

Éditer: T'inquiète pas pour moi a ce niveau la... On m'a pas surnommer le Peace-Maker pour rien! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: hum   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:27

Ce que tu voulais nous dire à travers ce message c'était que t'es souvent de mauvaise humeur et que nous on va trainquer?mdr'!tkp pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] info me concernant ... Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] info me concernant ...   [ANNONCE] info me concernant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] info me concernant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: no man's land-
Sauter vers: