L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un grave problème à règler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:59

Il a y a de graves problèmes à règler dans la team :

-*- Sous pretexte que tel membre a testé un joueur, on le prend, c'est pas normal, seul PM devrait avoir ce pouvoir
-*- Wolf Requiem se fait maintenant un deck pour tester les membres. Il est modo et alros ? C'est qui le chef ici ? Les membres on les teste avec le deck six samurai de PM./
A la ligne.
*-* On commence à recruter n'importe qui (le gars qui joue depuis une semaine) on doit être plus ellitiste pour pas finir à perdre W-0 tous nos it.
-*- On a l'impression que Wolf requiem prend le contrôle de la team : maintenant il gère les it ?
-*- On discute beaucoup mais on fait rien d'autre. On se préprare pas, on fait pas de compos communes, personne donne ses idées pour faire un deck original qui représente le "boulot" de la team.

C'est désagréable tout ça


En espérant voir tous ses problèmes réglés pour ne pas suivre la voie qu'a prise ninakiller pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Duelliste mystère
Duelliste mystère
junior


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : France

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:10

Sasuke, je n'ai pas de réponses à tes questions, et ce n'est pas à moi d'y répondre puisqu'elles ciblent quelqu'un en particulier...

Par contre, tu ne disposes pas de tous les éléments concernant la candidature de jale (et de la mienne). Saches juste que nous étions déjà avec tpm dans la AFK avant qu'il ne crée sa team et que nous n'avons pas besoin de réel test, nous ne venons pas vers la team mais la team est venue à nous.

Voila c'était juste le petit élément que je voulais rajouter...

Sinon pour mettre mon grain de sel dans le désert, réglez vos différends Miror VS Sasuke en privé, on a un peu l'impression que c'est devenu une guerre personnelle...

Ce n'est pas parce qu'il teste un gars que le gars va être prit par tpm, et aucune loi même morale ne l'empêche de faire un deck de test, il a même au contraire prit une bonne initiative.
Pour ma part, je n'ai pas encore vu d'abus de ses fonctions de modérateur, donc RAS de ce côté...

Pour le W-0 en inter, c'est vous qui avez prit une tannée, ca n'a aucun rapport avec le recrutement ( ou je me trompe ?)

Concernant les compos communes, c'est un débat intéressant. Nous n'avons pas tous le même niveau de jeu ni le même lvl en ruling et deckbuilding et surtout pas tous la même implication dans la team. En clair, ces compos formeront des bosseurs et des profiteurs, ce qui va accentuer les clivages dans la team... réfléchis là dessus et donne moi ta conclusion.

Voila me concernant. Nous attendons j'imagine principalement les réponses de miror et tpm ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:37

Bien! bien bien bien... Que j'appose ma vison des choses!

JE suis effectivement le leader de cette team... CEPENDANT! me réserver le droit exclusif de donner mon avis qu'en au recrutement d'un membre serais a mon humble avis tout a fait déloyal!

Chacun a le droit de tester ce membre potentiel et de donner son avis...

Quand a l'adhésion dans la team de junior, roronoa et sans le moindre doute jale, et si j'en suis ta logique Sasuke, je n'ai meme pas le besoin de me justifier j'ai jouer au minimum (pour Jale/Raven) avec eux durant plus de 3 semaines. Et ai donc parfaitement connaissance de leurs niveaux ainsi que de leurs aptitude a faire tourner ce forum.

De plus, cette guerre intestine que vous vous livrer Wolf et toi me tape sérieusement sur le système, quand comprendrez vous qu'un simple rang ne fait pas la personne?

Tu es un membre de la team que j'apprécie, mais ce type de comportement m'énerve...

En dernier lieu tu a parfaitement raison au sujet de l'inter-team que nous avons disputer, nous n'étions pas préparer, mais a toute personne, même simple d'esprit s'il en est, chacun sais qu'une défaite arrive... et une autre pointera sans doute le bout de son nez a un moment ou un autre.

Nous ne reproduirons simplement plus ce type d'erreurs.

Bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Perso, je trouve qu'on devrait plutôt classer les membres de la team par capacités ( deckbuilder, level, recruteurs ... etc ) et pour la compo commune, c'est assez tentant! ça nous permettra d'avoir un deck qui sera l'empreinte de la team sur le jeu!

Sinon, il faudrait qu'on s'entraîne tous ensemble pour voir qui joue quoi et à quel niveau, histoire de caler la team question IT!

Mais ce n'est que l'avis d'un petit nouveau, ne l'oubliez pas ^^

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:07

Nacero75 a écrit:
Perso, je trouve qu'on devrait plutôt classer les membres de la team par capacités ( deckbuilder, level, recruteurs ... etc ) et pour la compo commune, c'est assez tentant! ça nous permettra d'avoir un deck qui sera l'empreinte de la team sur le jeu!

Sinon, il faudrait qu'on s'entraîne tous ensemble pour voir qui joue quoi et à quel niveau, histoire de caler la team question IT!

Mais ce n'est que l'avis d'un petit nouveau, ne l'oubliez pas ^^

Bonne soirée à vous!

Un avis sage ce doit d'être pris en compte... Je posterais un sujet a ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:46

Il a y eu une incompréhension dan smon message.

J'apprécie beaucoup Wolf et je n'ai rien contre lui. On se livre une guegerre pour rire et c'est tout. je critiquais juste l'aspect chef qu'il prenait depuis quelques jours et pas la personne. La question de rang bien que j'ai pas mal pris la chose n'a pas influencé sur l'estime que j'avais pour les diverses personnes de la team. Concernant les nouveaux, je pensais à un membre qui est totalement inactif (et à un autre qui a pas touché une carte depuis un an et on lui propose de venir, c'est surtout ça que je critique) et non pas aux autres qui m'ont l'air plutôt forts et qui sont plutot actifs.

Voilà, j'espère avoir mis les choses au clair : je critiquais les libertés que Wolf avait pris par rapport à PM et non pas la personne et je veux pas me prendre la tête : je posais juste quelques idées (deck collectif etc) pour essayer de détendre l'atmosphère et à la fois, de renforcer le niveau de jeu de la team.

Mea culpa ! Je n'agresse personne ; je propose des solutions à de petits problèmes qui ont énervé moi et nina, qui lui a préféré partir malheureusement Sad

Citation :


CEPENDANT! me réserver le droit exclusif de donner mon avis qu'en au recrutement d'un membre serais a mon humble avis tout a fait déloyal!

Chacun a le droit de tester ce membre potentiel et de donner son avis...

C'est ça qui me dérange. Tout le monde n'a pas la même connaissance du jeu que toi et pour une personne de la team, un joueur va parraître super fort et aurait accepté klaord. Il faut bien comprendre qu'on doit être ellitiste et en aucun cas qu'on rentre ici comme dans un moulin, faut savoir jouer d'abord. Je voudrais que seul toi et quelques recruteurs nommés et triés sur le fil puissent avoir le droit de dire "Accepté"
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:00

Je comprends ton point de vue... J'ai d'ailleurs poster un sujet pour clarifier tout ça a propos des rangs en tant que player dans la team.

Une fois cela compléter j'espère que ce problème sera arranger...

PS: Je dois donc retirer Ninakiller de la liste des joueurs de la team? (dommage il me faisais marrer... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:02

Essaye de lui dire que ça va changer....ne le supprime pas tout de suite

Éditer: Okay...
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

bon ... j'ai lu et pris en compte tout ce qui a été dis et j'aimerais appliquer mon point de vue sasuke ...
c'est vrai que je teste les membres avec un deck non-samurai mais j'ai mes raisons
après tu commences à dire que je "joue au modo" (en tout cas c'est ce que tu exprimes) mais même si ton niveau sur yvb est relativement supérieur au mien , ça ne change rien. un modérateur n'est pas élu pour un niveau mais pour aider un admin à gérer un forum.

et non je n'oranise pas d'IT (d'ailleurs où t'es allé cherché ca lol Shocked )

j'ai peut être mal compris le message que tu as fait passé donc si je n'ai pas répondu a tout , viensme voir sur MSN (xx_miror_xx@hotmail.fr) ou contacte moi par MP mais ne crée pas un topic pour ca ><

si PM a quelquechose à rajouter , il délockera. (LOCK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grave problème à règler Empty
MessageSujet: Re: Un grave problème à règler   Un grave problème à règler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grave problème à règler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: