L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WTF] What the Flood ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

[WTF] What the Flood ?! Empty
MessageSujet: [WTF] What the Flood ?!   [WTF] What the Flood ?! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:34

C'est parti racontez nous vos vies , ca nous interresse Cool

tiens voila la mienne , je suis un etre vivant issu d'une ethnie que l'on appelle "terrienne" sur Mars et "dFX5500o" sur Jupiter422 . Mes parents sont des Primates évolués appelés "humains" sur terre et "Petits Hommes Blancs" sur mars ( cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

[WTF] What the Flood ?! Empty
MessageSujet: Re: [WTF] What the Flood ?!   [WTF] What the Flood ?! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:37

Je suis l'arrière petit fils de Jabba, (mais si vous voyez, le gros huts dans Star wars Laughing ) a l'age de 12 ans j'ai ete exiler de Tatoine pour vole de bickette en série...

J'ai migrer vers Corruscant, et la, j'ai subis une période obscure de ma vie! Les boites de nuits la bas, c'est pas comme sur terre, surtout quand on appartiens a un gang de Vhong! J'ai donc été bannis de Corruscant pour avoir insulter le sénat en séance tenante sous influence...

Je suis maintenant parvenus a rejoindre la terre ou je traine avec quelques Jawa dans le trafic d'arme, mais ça faut pas le dire... ( Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

[WTF] What the Flood ?! Empty
MessageSujet: Re: [WTF] What the Flood ?!   [WTF] What the Flood ?! Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:23

aahh c'est pour ca ces poils sur ta tête ( afro )
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

[WTF] What the Flood ?! Empty
MessageSujet: Re: [WTF] What the Flood ?!   [WTF] What the Flood ?! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:27

Je suis né avec un colocataire ( il s'appelle Xorcane, allez savoir pourquoi ... ) dans mon cortex cérébral et à vrai dire c'est un peu 39-45 tous les jours là-dedans. Il nous arrive parfois de penser à la même chose et c'est assez flippant puisque c'est un génie du crime et de la torture psychologique...

Sinon, nous vivons dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique ( 2,6 enfants et un chien ) et j'ai de bons résultats à l'école.

Il m'arrive les nuits de pleine lune de .... prendre la plein lune pour une " couille de mammouth " ( vous connaissez? génération 85-90 Razz ) et j'ai des envies de meurtre à ce moment. Et là... j'éteinds la télé, ça rend maboul!

A vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTF] What the Flood ?! Empty
MessageSujet: Re: [WTF] What the Flood ?!   [WTF] What the Flood ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTF] What the Flood ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: no man's land-
Sauter vers: