L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande alèchante

Aller en bas 
+3
ninakiller
Sasuke31
The-Peace-Maker
7 participants
AuteurMessage
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:02

Bien... Je voudrais que quelqu'un se propose a gérer la team a ma place!

Je crois que je n'ai tout simplement pas les épaules pour diriger une team, dans ma vision, L'ère Bakumatsu était une team destinée a accueillir des joueurs de tout niveaux, les aider a progresser et installer une bonne entente parmi chaque membres... Il semblerait que j'aie échouer.

Cependant je me suis tout de même investis sur ce projet et j'ai donc du mal a le lâcher si vite!

Donc si l'envie en dis a quelqu'un de reprendre le flambeau, j'en serais heureux... Je ne suis vraiment pas fait pour virer les gens ou les voir se quereller... Voila.

Si cela n'est pas fait, j'annoncerais la fermeture de la team,... Merci d'avance a vous de vous être investis dans cette utopie, sans doute un peu trop irréelle. J'ai en effet remarquer que niveau de jeu et sympathie sont bizarrement incompatible.

Voila,...
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:14

Le premier corbeau qui se propose à reprendre le flambeau de notre chef, je m'arrange pour lui faire vivre l'enfer. LEB sera avec Peace Maker mais pas sans.

Si un de vous s'amuse à reprendre la team, je lui fais une réputation qu'il portera toute sa vie sur yvb, sur KY, sur Fy et les autres forums que je peux connaître.

Je propose que TPM reprenne la team lui-même puisqu'il est le plus qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:52

*nina à peur que sasuk le frappe*

Moi j'dit pareil que sasukette ^^

PM , je t'interdit de fermé la team déja , lol
Je suis pas revenu pour que ça ferme hein : p je suis pas du genre a changé de team (oui j'ai joué a YugiOhOnline) je suis fidèle a une seule team....et si tu part bah voila quoi tout s'effondre Sad

Et puis , tu sera notre chef for life =)

Tu peut demandé à quelqu'un de t'aidé au pire (par exemple , un qui t'aide à géré le forum et notre topic sur le fofo de la skull team ...; Et autres taches que tu estime qu'il te faut de l'aide) , mais tu restera notre chef que tu le veuille ou non xD


En gros , faudrait peut être une équipe autour de toi , c'est déja un peu le cas je croit , mais si tu pense que ça peut t'aidé , bah embauche des membres qui veulent le faire et qui sont actif , mais pas des "chef" quoi...car tu restera le chef.

voila.

*nina commence une hola pour PM*

PS : une team ce n'est pas seulement des gens qui combattent ensemble , mais une sorte de mini famille ,...perso si mon père (oui PM tu est mon père lol) part , bah je serait super triste... NE PART PAS PMMMM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

TPM, si tu nous quitte, je te tue! Very Happy

Tu t'en rends pas compte, mais c'est toi le chef!!! Et si tu peux pas tout gérer tout seul, donne un peu de ton pouvoir aux membres ou tu as le plus confiance Smile

Et sinon, ce serait bien qu'il y ait une personne attitrée qui rende des comptes sur Skull-team, ça te facilitera déjà les choses ( pas moi; j'y vais jamais et je suis pas doué pour parler :X )

Mais ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:57

Merci a vous... Ça fait vraiment plaisir, mais ça n'arrange pas les choses!

La faute me reviens de pleine face c'est tout... Je dois quand même avouer qu'a la relecture j'ai été stupide... C'est un trait de caractère chez moi a la limite. J'ai sans doute été trop laxiste, je ne vois que ça!

Nina*, Nacer*,... Vous avez raison sans le moindre doute, mais comme je te l'avais dis Nina* a mes yeux si un chef ne peux pas tout faire a quoi sers t il?! Déléguer les taches, c'est un peu comme se délester de ses responsabilité, mais l'idée stupide de fermer une team a cause d'un échec personnel me semble d'autant plus ridicule. (Merci Sasu*)

Je ne sais pas vraiment quoi faire... Je ne suis pas douer pour tout ça! Mais certaines choses vont changer... histoire que tout ça ne se reproduise plus.

Je vous demanderais vraiment vos conseils les plus francs en ce qui concerne mes faux pas en tant que Leader. Personnellement j'en vois déjà un, j'ai été trop laxiste sur certains recrutement... Vraiment trop laxiste!

Enfin au lieu de me débiner comme un couard je vais rester et tenter d'améliorer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:02

Euh...t'as rien fait de mal o_o

Ou si t'as mal fait les choses , je voit pas quoi ^^

Pour les taches que tu peut délégué aux membres , bah tu sait aucuns chef de team ne peut tout faire tout seul , c'est surhumain^^
Dans ma team sur YugiOhOnline bah y'avait plusieurs gars qui aidaient notre chef , et ça allait bien =)

Dcon tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:33

Donc, je pense qu'en effet on a peut être été trop laxiste sur le recrut car même si on veut avoir du tout niveau, je pense à 2 membres notament... qui étaient vraiment trop nuls et on peut pas avoir de bosn débats sympas avec des trops nuls

Sinon je vois pas de faux pas moi...celui là c'est celui de tout le monde, pas de toi donc t'en as pas fait à part mettre du De Gorzaru partout
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:06

Non mais ça je le change pas - De Gozaru! ( Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:13

Sasuke, dis-moi que je fais partie des deux!!! ça me ferai trop plaisir vu mon niveau de jeu vraiment minable ( en plus, IRL j'ai jamais vraiment joué ... du coup je connais pas les tendances ni les trucs que l'on peut apprendre que sur le terrain ... :S )
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:38

TPM , The Peace Maker , The Prosperity Maker , The Putain de Master ,

tu veux quitter la team ? passer le flambeau ? a qui ?

personnellement je serais incapable de la diriger en étant respecté a fond ,
Sasuke serait un genre de corrupteur de forum Razz
nina n'a pas forcément le temps / l'experience ,
Roro en a déja une ,
Nacerow n'a pas du tout l'experience ,

TPM , une LEB sans samourai c'est comme un village de naruto sans hokage , une maison sans adulte , c'est pas une LEB ...

et pour etre franc , je suis parfaitement d'accord avec sasuke31 pour une fois :

Celui qui touche a la LEB je lui arrache les yeux , je lui pete les genoux , le lui bouffe la langue je lui ...... et je lui ..... et apres je ...... etc

Apres , il est clair que l'avis de 1000000 membres n'empecheraient rien ,
je ne vois qu'une seule issue , nomme deux dirigeants. de façon a ce que si l'un part , l'autre soit la ...

deux membres complémentaires

J'interdis formelement quiquonque de répondre avant tpm a ce post , je veux qu'il réfléchisse a sa connerie lui meme Mad si il veut laisser tomber tout ce que l'on a fait ensemble , nous laisser tomber nous eh bien soit , mais qu'il ne vienne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:59

Tu arrive 4 Post* en retard MiroR! ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

la preuve t'es toujours la Laughing nan sérieux c'est quoi cette idée a la noiw Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Bushi
Bushi
Tomy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Je me demande qui pourrait reprendre ton flambeau TPM, on serait tous virés par incompétence xD Tu fais bien ton travail d'admin, pourquoi le questionner?

Sasuke31 a écrit:
Donc, je pense qu'en effet on a peut être été trop laxiste sur le recrut car même si on veut avoir du tout niveau, je pense à 2 membres notament... qui étaient vraiment trop nuls et on peut pas avoir de bosn débats sympas avec des trops nuls

Pourquoi on me regarde? Razz lol!

Éditer: En fait ce serais pas mal si tu participais plus... Y a un tournoi interne en cour, va y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

Ou la la, que d'histoires !
Bon TPM, t'a au moins une notion sur laquelle tous les membres de la team sont d'accord ! Reste et dirige c'te team !
J'arrive dans une team que j'adore, je trouve des membres sympa, je m'amuse trop bien (Eh oui ! Very Happy), et à cause de quelques petits problèmes, tu veux arrêter tout ça, c'est un rêve ça xD
Donc on va reprendre cette team en main, les conseils devront être constructifs, avec bon coeur et pas d'agressivité ! Tout le monde sera content, et cette histoire on en parleras même plus tellement on s'amusera ! Perso, avec des personne comme Nina, Sasu, Miror, TPM, Nacer, qui me donne des conseils sur des decks, qu'on parle, on s'amuse, et c'est le top !
Sur ce, je vous aime !


Dernière édition par Lucas155 le Mer 9 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:33

Vous allez me faire pleuré xD

Moi aussi je vous aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:57

Citation :
membres sympa

MMMMMje suis trop gentil moi, va falloir que ça change /D
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:24

Lucas155 a écrit:
Ou la la, que d'histoires !
Bon TPM, t'a au moins une notion sur laquelle tous les membres de la team sont d'accord ! Reste et dirige c'te team !
J'arrive dans une team que j'adore, je trouve des membres sympa, je m'amuse trop bien (Eh oui ! Very Happy), et à cause de quelques petits problèmes, tu veux arrêter tout ça, c'est un rêve ça xD
Donc on va reprendre cette team en main, les conseils devront être constructifs, avec bon coeur et pas d'agressivité ! Tout le monde sera content, et cette histoire on en parleras même plus tellement on s'amusera ! Perso, avec des personne comme Nina, Sasu, Miror, TPM, Nacer, qui me donne des conseils sur des decks, qu'on parle, on s'amuse, et c'est le top !
Sur ce, je vous aime !

Peace and love - De Gozaru! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:23

Citation :
Peace and love - De Gozaru! ( Laughing )

Peace Maker and love What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande alèchante Empty
MessageSujet: Re: Une demande alèchante   Une demande alèchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande alèchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» Light_Yagami: demande
» demande de RP [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: