L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un soucis que vous voulez que je corrige ?

Aller en bas 
+2
Lucas155
MiroR
6 participants
AuteurMessage
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

Voila je poste ce topic suite a une petite histoire entre sasuke et moi qui aurait un peu dégénérée et contrairement a certains , je voudrais savoir si le problème ne viendrait pas de moi. C'est pourquoi j'aimerais que vous répondiez tres franchement a mon sujet , je ne vous mangerais pas au contraire je pourrais peut etre meme vous en remercier.

Y a t-il des soucis me concernant ?
Si oui , Lequels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas155
psychopathe
psychopathe
Lucas155


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:09

Yop Miror !
Alors, tout d'abord, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec toi, bien au contraire. Tu es très sympa et il n'y a aucun problème Wink
Mais pour d'autres, on dirais que tu es un peu stricte envers eux. Des fois, je vois cela sur le chat.
Mais je le répète encore, avec moi, il n'y a jamais eu de problème de ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:18

Tu étais bon en arrivant et très sympa. Ton attitude a assez vite dégénérée en prenant très mal tous les commentaires que je pouvais te passer. Tes nouveaux droits t'ont rendu en plus très peu tolérant voire injuste. Ton niveau de jeu s'est dégradé avec le reste, tu es allé jusqu'à proposer des decks que j'appelle "petit yugi" avec des trucs genre "je vais augmenter l'attaque de mes monstres de 300 pts" et tu as même réfuté les critiques non seulement de moi mais surtout de Peace Maker qui avec nina est le meilleur. Ton niveau de jeu s'est très largement déterrioré en même temps que ton attitude, il est là le problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:20

C'est sasuke qui est trop franc moi j'dit^^
(Je me base sur les commentaires de sasuke dans la section deck,... j'connait pas le reste de l'embrouille)

Y'a des gens comme ça et certaines personnes n'aiment pas ça et ça crée des tensions=> Genre dispute entre Miror et Sasuke.

Mais ça on ne peut rien y faire , sinon ça change la personalité des gens.

Par contre ce qui est grave c'est que ça embète PM...Et ça , par respect pour lui et la team , essayez de ne plus vous chamaillé Sasuk' et Miror :/

Ce serait dommage que ça finisse mal. (genre PM qui part a cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:33

Le seul truc que je peux reprocher à Miror, c'est de pas savoir écrire un pseudo! Miror, ça prend deux R au milieu ^^ ça s'écrit Mirror Smile

Plus sérieusement, j'avoue que parfois tu mets des cartes un peu inutiles dans certains decks, mais bon, c'est ta touche perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:10

Les reproches que j'ai a te faire date de bien longtemps et ne ce sont plus reproduis. De nouveaux on par contre pointer le bouts de leurs nez!

Il arrive que tu soit réellement hautain avec certain membres et cela me déplait. (heureusement c'est rare, et c'était peut être du a la période difficile que tu a passée)

Tu devrais aussi prendre plus en compte les avis de certain membres de la team, tu sais nous ne disons rien en mal, on est la pour s'entraider! Et accepter ses erreurs fait partie de la vie, c'est même essentiel.

Du reste je n'y vois pas grand choses a redire très franchement... Je te l'ai dis tu es un membre que j'apprécie. Je voudrais simplement ne plus avoir a avoir mon mot a dire dans des querelles qui, en soit, ne me concernes pas et qui doivent être réglées de partis a partis.

En mot final chacun a ses défauts et ses qualités, c'est ainsi que se forge l'amitié! (J'ajouterais quand même que tu a vraiment pris une bonne initiative, autant coucher ça sur papier maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:15

The-Peace-Maker a écrit:

En mot final chacun a ses défauts et ses qualités, c'est ainsi que se forge l'amitié! (J'ajouterais quand même que tu a vraiment pris une bonne initiative, autant coucher ça sur papier maintenant.)

Oh c'est beau Shocked
Je suis ému ....EUh...en fait non , mais c'est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:30

Haaaaa... J'étais sérieux en disant ça, en tout cas c'est ma façon de voir - De Gozaru! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:30

Citation :
C'est sasuke qui est trop franc moi j'dit^^

Au moins on me met le truc sur le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:55

MiroR... T'a quoi dans le CRANE!? excusez mais je m'emporte et avec raison!

Pourquoi t'être inscris sur le forum de la team des The heroes of manga!!!? Juste quand je venais de dire qu'il n'y avait plus de problèmes a ce niveau...

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est une faute énorme, impardonnable et c'est stupide!!! Vraiment stupide, je pète un semi câble nerveux, t'a rien retenus de mes beaux discours sur le respect inter-team et sur le principe même de la [L.E.B.]!!!?

Donne moi UNE seule bonne raison de te garder! UNE seule!

PS: tu a trois jour pour répondre, si après ce délais tu es purement et simplement ban et qu'en plus tu te pose la question du pourquoi... Je ne saurais vraiment pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:36

euh tpm , on se calme Laughing s'inscrire sur un forum et faire partie d'une team c pas pareil Smile je voulais m'inscrire pour aider roro pour les graphs sil voulait rien de plus ptdr ^^

tu sais tpm , faut pas s'énerver , sur les fofos pokeymoun sa se faisait énormément , il y avait des [$GOT] et des [P€] sur le forum des [O-R] mais sa veut pas dire que c'est des [O-R]

t'inquiete pas tpm , j'aime trop cette team pour la lacher Evil or Very Mad

EDIT : ca me permet aussi de voir comment se débrouille roro en modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:04

Et ils eurent beaucoup d'enfant....

(beurk)

Bon tout est bien qui finit bien alors?
Vous avez intéret sinon ..>_>
Et merci dans l'intéret de la pérénité de la team (waah je sors les grands mots xD) que cela ne se reproduise pas ...

Enfin ça peut se reproduire , mais réglez ça en privé , Merci =)

EDIT : t'es modo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:53

Non mais le problème MiroR... C'est que c'est pas permis selon les règles de respect inter-team. (Bah oui voir les projets de deck pour les inter ainsi que les jeux des adversaires...)

Mais le problème n'est pas la, tu a relancer sur leurs team l'affaire Klaord*,... oui je sais... J'ai moi aussi lu ce qu'il a écris a notre propos. (je me demande quand il lâchera l'affaire Suspect ) Si Roro* n'étais pas une connaissance, la team pourrait se prendre un avertissement tu sais!?

C'est la... qu'est le problème, et je ne veux PLUS voir ça! (C'est mon boulot de le rappeler) Mot final.
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:50

tpm sur le forum de roro je n'ai pas relancé le probleme de klaord , j'ai juste répondu a un salissement potentiel de la team Razz

Pour l'histoire de l'IT , je l'ai déja dit , c'est du passey Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soucis que vous voulez que je corrige ? Empty
MessageSujet: Re: Un soucis que vous voulez que je corrige ?   Un soucis que vous voulez que je corrige ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis que vous voulez que je corrige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis technique è_é
» Etes-vous un geek
» Je vous présente,... Le dieu de la probabilité! [humour]
» Camarade DJigstyle pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Taverne :: Demande spéciale de la team-
Sauter vers: