L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah...C'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy
Bushi
Bushi
Tomy


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31

Bah...C'est moi! Empty
MessageSujet: Bah...C'est moi!   Bah...C'est moi! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:46

Bon, que dire de moi? Je suis Tomy, je vais faire 17 ans le 9 Novembre (faut bien commencer par quelque chose, non?).
Mon Deck? J'aime bien le sadisme. Non, sans sous-entendus, c'est la vérité. Serrer le vis de l'adversaire, le bloquer, l'étouffer, le *ferme le dico*. Donc, pour moi, c'est Yubel, ou deck Burn (avec Nurse Reficule).
J'adore les cours (ne me regardez pas comme ça, c'est la vérité), surtout les maths (ne m'étranglez pas, sinon je vous colle un procès lol!) et puis...je suis assez spontané et gentil. Mais assez timide, des fois. Et c'est Wolf qui m'a invité. Il m'a l'air sociable, un point en plus!
Et puis, euuuh...Je sais pas moi... J'aime Yu-gi-Oh, Zelda et Final Fantasy? Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke31
Darkplayer
Darkplayer



Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2009

Bah...C'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Bah...C'est moi!   Bah...C'est moi! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

Citation :
J'aime les cours

C'est bien ça Wink
Citation :

J'adore les maths

Espèce de petiiiitt !!! [j'ai un super avocat What a Face tu sais, les gars qui nous sont collés d'office parcequ'on a pas le fric pour en payer un ? Tu vois les jeunes qui débutent ? pale ]

Bah...C'est moi! 867620831
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Profil et autres subtilité :: Profil-
Sauter vers: