L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nacero's Life :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:13

Bonjour à tous sur BMTV!

Bienvenue à tous dans cette première édition deeeeeeeeeee * roulements de tambour * ...

Nacero's Life!!!

PSHHHH!

Assez bavardé, rentrons tout de suite dans le vif du sujet! Donnons le micro à Nacero!

Nacer: Bonjour à toutes et à tous! Je suis heureux d'être parmi vous! Je voudrais remercier ma famille et mes amis sans qui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui ( c'est dans le texte Razz ).

Bien! Passons à la mini interview, si vous le voulez bien! Jingle!

--------------------------------------------------------------------------------

Alors Nacero, quels sont vos passe-temps favoris?

Nacer: J'aime le Taekwondo que je pratique depuis l'enfance ( 10 ans déja! ), les jeux de stratégie et autres casse-têtes et aussi les filles, naturellement ^^

Sinon, je suis plutôt d'un naturel calme, posé, avec un bouquin dans la main et la tête ailleurs des fois Razz

Qu'est ce qui vous déplaît le plus?

Nacer: Et bien, j'aime beaucoup de choses, mais ce que je ne supporte pas, ce sont les insultes, les personnes bornées qui ne savent pas parler avec diplomatie, les personnes qui se croient supérieures, le language SMS et la violence gratuite ( même verbale )

Et bien en tout cas, merci de nous avoir accordé ce petit entretien exclusif avec nous! Merci de nous avoir suivis et à bientôt pour une nouvelle édition deeeeeeee

Nacero's Life!
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:20

Très bonne présentation! Ça fait plaisir de lire ça, sinon a nouveau bienvenue a toi et n'oublie pas!

Sers le Shogunat avec honneur! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:54

Bien entendu, j'ai un côté guerrier et je serai honoré de servir le Shogun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:14

rien que de lire "Nacero's Life Very Happy" ca m'a donné la flemme de lire ton truc ,

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:49

Lol Requiem, j'ai pas vraiment l'habitude de pondre des pavés alors tu peux lire tout ce que j'écris, même si les titres t'inspirent quelque chose de déplaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:16

Bonjour à tous et bienvenue pour cette deuxième édition deeeeeeeeeee Nacero's Life!!!

Aujourd'hui nous allons parler de spores! Bien commenço ... * mets un doigt dans son oreille... *

Ah la direction me signale une information! Nous n'allons pas parler des spores mais de Sport!!! Sans plus attendre, voyons tout de suite qui sera l'invité du jour!

C'est Nacero!!! Alors, comment allez-vous depuis la dernière fois?

Nacer: Ma foi, je vais bien! En plus j'ai hâte de voir de quoi nous allons parler!

Très bien!!! C'est parti!!!

Alors, Nacero, êtes-vous plutôt sportif ou pas?

Nacer: Et bien, oui je suis assez athlétique, je pratique le Taekwondo depuis 10 ans et je cours assez souvent pour garder la forme. En plus, je fais la plupart de mes trajets en vélo et je vais bientôt participer à une compétition régionale de TKD avec mon club!

C'est très bien!!! Et que conseillez-vous aux autres téléspectateurs?

Nacer: Déja, manger équilibré c'est pas mal, après, il y a la corde à sauter qui vaut tous les footings du monde!

Et c'est sur ces conseils avisés que nous allons rendre l'antenne! Un dernier mot Nacero?

Nacer: Euh, mangez des pommes! Very Happy

A bientôt pour une nouvelle édition deeeeeeee Nacero's Life!!!

EDIT : et ça c'est pas un pavé tu vas me dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

Les pommes ... Jonagold ou Pinklady? ( Laughing )


Dernière édition par The-Peace-Maker le Sam 31 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:10

moi je dirais golden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:25

Granny Smith!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:07

Golden > Granny Cool
Revenir en haut Aller en bas
junior
Duelliste mystère
Duelliste mystère
junior


Messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : France

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:58

La compote , c'est mieux et ça mets le monde d'accord albino

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:14

bof moi je préfère la tarte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:28

Après une longue absence à cause de la trêve hivernale, nous sommes de retour et fiers de vous présenter une nouvelle édition deeeeeeeeeee Nacero's Life!!!

Aujourd'hui nous allons parler de stratégie de combat! Non, nous n'allons pas parler de deck, mais de vrais combats avec du sang et de la haine!

Mais accueillons avant tout notre invité de marque! Voiciiiiiii Nacerooooooooo!!! Applaudissez-le bien fort!!!


Nacer: Et bien, merci à tous pour cet accueil ^^

Alors Nacero, quand vous vous battez, ce qui doit arriver souvent vu que vous êtes pratiquant de Taekwondo depuis une décénie; comment vous battez-vous et que frappez-vous?

Nacer: Eh bien, pour tout vous dire, je déteste la violence... Mais quand on me cherche, on me trouve et bien sûr, je frappe avec mes pieds au niveau principalement du visage ( mâchoire, tempe, menton ) et au niveau du corps, je privilégie les coups dans le plexus pour couper le souffle, les coups dans les côtes pour faire mal et un coup de talon dans les endroits sensibles pour mettre à terre l'adversaire! C'est bas ( oui, c'est vrai! ) mais c'est efficace, et puis en tournoi, c'est accepté Smile Sinon, au corps à corps, le top, c'est de chopper le pouce ou l'omoplate de l'adversaire, car avec ça on a le contrôle entier du corps, mieux que si on tenait un bras ou une jambe! Mais bien sûr, essayons d'abord de parlementer avec un ennemi avant toute chose, ça evitera ( peut-être! ) un affrontement physique entre nous!

Que de judicieux conseils de votre part Nacero! Et c'est sur ces judicieux conseils que nous allons rendre l'antenne! Le mot de la fin Nacero?

Nacer: Je dirais tout simplement Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiii! Very Happy

Merci à tous de nous avoir suivi et à bientôt pour un prochain épisode deeeeeeee Nacero's Life! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:29

Tu me rappel le pourquoi je ne pratique pas ce sport... Mes parties sensibles... C'est sacré! ( Laughing )

Enfin au Kendo j'étais pas franchement sympa non plus... [Références] : 6 compet* de kendo/24 adversaires -> 8 poignets cassé, deux épaules déboitée...

Oui je suis bourrin et alors!? ( Avec raison quand même, après je m'excusais... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:12

C'est clair que c'est pas un point vital mais bon, c'est un endroit ou la douleur se fait le mieux sentir! ( En fait, si c'est un point vital, mais pas pour vous! Razz ) Mais sinon, dans le même style, y'a le plexus qui coupe le souffle instantanément ou même la pomme d'Adam qui fait souffrir atrocement pour certaines personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:24

Le plexus... Je connais bien! (Le seul moyen "peace" que j'aie trouver de dire a quelqu'un de trop entreprenant "Stop" sans faire trop mal. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Nacero75
Fin stratège
Fin stratège
Nacero75


Messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : Ici, là et là aussi!

Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:28

Le pauvre n'a pas dû comprendre tout de suite, vu qu'il avait le souffle coupé j'imagine! Perso, y'a pas besoin de frapper fort, faut juste être précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacero's Life :D Empty
MessageSujet: Re: Nacero's Life :D   Nacero's Life :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacero's Life :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Profil et autres subtilité :: Profil-
Sauter vers: