L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Light_Yagami; l'Ange De La Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: Light_Yagami; l'Ange De La Mort   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

Je m'ennui donc je fais ma présentation!!
Bah je suis Light Yagami, paresseux un jour, paresseux toujours!!mdr'! Non je suis économe en énergie! Very Happy

Je suis spécial, j'adore rire même quand je vais pas bien, j'ai un style particulier,émo-rock. J'écoute principalement Kyo, Muse, Green Day, linkin park,etc.

Mon rêve enfin plutot mes rêves seraient d'être une fille (pour ressentir ce qu'elle ressente...), être un nuage et em laisser guider par le vent, et pouvoir prouver que je ne suis pas un incapable et que je faut quelque chose (mais je sais pas quoi!!).

J'adore mon pc!! Yugioh, enfin les mangas en général surtout Death Note Smile , j'aime aussi la poésie (je suis donc?? Poète, bonne réponse), je suis un sabreur amateur (j'en fais chez moi et j'ai voulu devenir sabreur quand j'ai regardé one piece!!!!Vive Zoro le chasseur de pirates!!).

Je suis bisexuel pour ceux qui ignorent ce que cela veut dire, bah sa veut dire que j'aime les filles autant que les gars (enfin plus les filles quand même! ^^ )

J'ai d'autres buts dans ma vie: -tuer TPM!!! Twisted Evil "il mourra étouffé par sa gomme qu'il aura avaler accidentelement en ayant trouver la solution pour rendre notre monde écologique. Il mourra en n'ayant écrit aucune note sur cet invention." un truc du genre! ^^
-défendre els gens que j'aime

Autant vous le dire, je suis pas très apprécié au lycée car je suis différent, je fais peur car j'ai un style émo-rock (bon j'évite le maquillage noir au lycée!!!), mais c'est aussi ce côté, lorsque je connait une fille, qui séduit! ^^

Voilà à peu près, au fait TPM avant de te tuer, on pourrait faire un RP?? s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: Re: Light_Yagami; l'Ange De La Mort   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Un ... rp*?

Un ... RP*!? mais ça fait enfin trois membres a vouloir en faire un ça! Bonne nouvelle en somme! ( Very Happy )

Emo*, Bisexuel, what else!? (La majorité des jeunes sont cons t'en fait pas!)

Sinon, Bah... J'ai fait du kendo pendant 7 ans, la voie du sabre est la plus belle!

Et le problème, en dernier point... c'est que les informations que tu recherche a mon propos sont déjà toutes sur le forum... En somme je suis mort - De Gozaru! ( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: re:   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:20

du kendo pendant 7ans, quatre attaques il me semble? Je m'entraine avec un sabre léger pour la rapidité et un sabre lourd pour le controle du geste et la précision, j'essai de faire milles mouvements mais sa fait mal au bras au bout des 500!mdr'
Revenir en haut Aller en bas
ninakiller
Sensei
Sensei
ninakiller


Messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2009

Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: Re: Light_Yagami; l'Ange De La Mort   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:11

Bisexuel ?! WTF !

Ah bon^^

Pas moi *siffle*

J'connait pas beaucoup de bi , pour dire la vérité aucun , a part un gars qui m'a dit des trucs chelou au college ,...enfin c'est une longue histoire^^
J'suis pas sure qu'il le soit^^

Quand tu dit "Emo-rock" ...tu t'habille en noire etc..?
Je voit pas du tout ce que c'est comme style =) (enfin le mot j'le connait pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami
Gods of Death
Gods of Death
Light_Yagami


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: re:   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:47

jmhabille en noir mais pas tout le temps, parfoi jmet du maquillage(pas fréquent) pour emo cherche sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light_Yagami; l'Ange De La Mort Empty
MessageSujet: Re: Light_Yagami; l'Ange De La Mort   Light_Yagami; l'Ange De La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light_Yagami; l'Ange De La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Profil et autres subtilité :: Profil-
Sauter vers: