L'ère Bakumatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous dans l'ère Bakumatsu! Nous n'avons qu'un objectif, l'honneur!! Dans une team* portée par l'univers du jeu de carte a collectionner [yu-gi-oh!]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Globzulcorp/the-peace-maker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Peace-Maker
Admin
Admin
The-Peace-Maker


Messages : 251
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : +-In a mushroom universe-+

Globzulcorp/the-peace-maker Empty
MessageSujet: Globzulcorp/the-peace-maker   Globzulcorp/the-peace-maker Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

Bon que dire, que dire...

Je suis âgé de 19 ans (très bientôt la vingtaine) et me suis remis a [yu-gi-oh!] il y a peu de temps, j'aime beaucoup jouer des jeux que je juge originaux ou faire des remix a ma manière des meta* en cour...

Grand fan de la culture traditionnelle japonaise et joueur de foot us*, (et oui Razz ) j'aime bien sure le manga et les jeux vidéos le tout avec modération tout de même!

Je n'ai aucun dons particulier... (j'essaye de plier une cuillère par la force de l'esprit depuis presque 5 ans mais ca ne marche toujours pas!! Mad )

De mon vrai nom Manuel (Manu!) et in game le Peace-maker, parce que le pouvoir du peace and love sera toujours de ce monde!
Étudiant a l'université de Saint-Luc en graphisme, j'ai des horaires plutôt libres. (Saint-Luc se situe en Belgique)

Peace a tous et que la force soit avec vous!


Dernière édition par The-Peace-Maker le Dim 29 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ere-bakumatsu.forumactif.com
MiroR
Modérateur
Modérateur
MiroR


Messages : 245
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Essonne (91)

Globzulcorp/the-peace-maker Empty
MessageSujet: Re: Globzulcorp/the-peace-maker   Globzulcorp/the-peace-maker Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:36

tu n'as pas dit le plus important Razz
tu es un humain x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Globzulcorp/the-peace-maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youtube et autre folie... [The-Peace-Maker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Bakumatsu :: Profil et autres subtilité :: Profil-
Sauter vers: